The Kill Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kill Of Love

Tout peux arrivé pour la mort tout comme l'amour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:32

Kristen rigola à la remarque de Dylan que c'etait pas super pratique lorsque quelqu'un debarquait à l'improviste.

- Oui c'est sur, en meme temps j'ai rarement de visite alors je peux me le permettre.

Elle souriat.

- Je vais encore passer pour une grosse degoutante j'ai honte.

Elle mit ces mains sur son visage tout en rigolant.

- Je suis bien d'accord, c'est ca la vrai vie. Faire ce qu'on veut quand on veut.

Elle souriat.

- Faut en profiter parce que je crois qu'helas ca dure pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:34

Dylan rigola quand Kristen dit qu'elle allait encore passer pour une grosse dégoutante.

Si ca peut te rassurer ca me choque pas plus que ca !

Il souriat puis fit une mine intrigué quand elle dit qu'il fallait profiter de pouvoir faire ce qu'il voulait quand il voulait parce que ca n'allait pas durer longtemps.

Comment ca ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00

Kristen regarda Dylan lorsqu'il lui demanda pourquoi elle disait que ca ne durerait pas.

- Fait pas cette tête !

Elle rigola légèrement, ce moquant un peu du visage qu'il faisait.

- Ben je me dit juste que vivre comme ça ca ne doit pas durer indefiniment, du moins pour tout le monde. On change... on evolue... on devient des personnes differente qui finalement un jour verront leurs vies autrement. J'aime être toute seule mais je sais aussi que j'aimerais pas finir vieille fille avec mes 24 chats et qu'on me retrouve un jour morte à moitié manger par eux.

Elle rigola.

- Mais je suis encore loin d'en être à ce stade. La vie de famille c'est pas pour tout de suite loin de là.

Elle souriat.

- Même si c'etait plutot sympa de se lever le matin et de trouver ma mère entrain de faire des crèpes avec ma soeur.

Elle rigola nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:56

Dylan fit une grimace quand Kristen evoca le fait de finir vieille fille mangé par ses 24 chats.

En effet c'est pas une image très plaisante ! Mais bon moi j'pense pas être fait pour la vie de famille, j'crois que je suis plutot fait pour vivre ma vie en solitaire et eternel celibataire ! J'arrive pas à m'imaginer me ranger un jour.

Il sourit puis son sourire s'attenua quand kristen dit que c'était plutot sympa de se lever et de trouver sa mère en train de faire des crèpe dans la cuisine avec sa soeur.

De ce coté là, moi j'ai jamais eu cette chance...ya jamais eu une bonne ambiance dans ma famille et c'est d'ailleur pour ca que j'suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:38

Kristen souriat à Dylan lorsqu'il dit qu'il ne se voyait pas ranger un jour.

- Hum peut-être que tu changeras d'avis lorsque tu auras trouvé la bonne personne.... enfin si il y en a une qui arrive à te supporter.

Elle rigola lui faisant une petite grimace.

Kristen fit un légé sourire lorsque Dylan lui dit qu'il n'avais jamais connu ce bonheur.

- Helas toute les familles sont differente. Je suis contente d'avoir pu connaître ça pendant quelques années au moins... ça me manque maintenant... c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'accroche pas trop aux gens, je me dis que la peine est moins pesante lorsque tu ne l'as pas trop connu et que tu n'as pas vecu de chose importante avec elle.

Elle souriat timidement.

- Tu n'avais pas la même vision de la vie avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:13

A vrai dire la vision de la vie qu'on mes parents c'est: tu vas à l'école pour étudier afin de faire un boulot que tu deteste et qui paye très mal, tu te marie avec une gentil femme qui reste à la maison etr s'occupe du ménage et des enfant et quand tu rentre du rentre de ta longue journée de travail et que tu es sur les nerfs t'as le droit de te défouler sur ta gentille petite femme qui n'as rien à dire...C'est pas trop un avenir qui me fait rêver...C'est pas trop le genre de quotidien que j'apprecie...

Dylan avait de nouveau une expression froide et grave sur le visage. Il resta silencieux un moment puis repris ses esprits et adressa de nouveau un très léger sourire à Kristen.

Donc non, on ne peux pas dire qu'on avait la même vision de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

Kristen fit un sourire à Dylan lorsqu'il la regarda.

- Wahou, effectivement je crois que cet avenir ne dois plus trop correspondre à notre epoque. Je crois que peu de jeune fille voudrais avoir une vie comme celle la et peu de mec aussi. On veut profiter de la vie et on ce soucie moins de l'avenir que l'on fait nos parents quand ils avaient notre age. On ne rêve pas trop du boulot,metro,dodo.

Elle rigola.

- Enfin du moins pas du boulot qu'on aime pas je pense. On veut avoir la liberté de faire ce qu'on veut et de profiter des choses que l'on veut. Le reste on y pense pas tellement. En meme temps on a qu'une vie alors faudrait être con pour la gacher.

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:09

Dylan rigola légèrement à la réponse de kristen.

En effet un boulot qu'on aime pas ca fait pas trop rêver hein. Et puis on est bien jeune encore, faut profiter de la vie !

Il termina sa cigarette puis la jeta dans le fond de sa canette. Puis il s'allongea de nouveau dans son lit.

J'suis pas présser d'm'imaginer mon avenir moi et même si je devait me l'imaginer ca serait certainement pas comme celui de mes parents.

Il se mit les mains derriere la nuque

Pour le moment je préfère vivre au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:54

Kristen souriat en regardant Dylan qui disait qu'il n'etait pas pressé d'imaginer son avenir et qu'il voyait la vie plutôt au jour le jour.

- On doit avoir la même philosophie alors.

Elle rigola.

- Quand je vois des filles de mon age qui sont casé et qui meme parfois on des enfants ca me fait bizarre, ya pleins de choses qu'elle ne connaitrons jamais. Comme ne pas reussir à rentrer chez soi le soir car on est trop bourré pour se rappeler le chemin, ou prendre quelques cachetons pour ce sentir mieux ou.... faire l'amour avec des hommes qui en valent le coup.

Elle rigola et fit un haussement de sourcil à Dylan.

- Ca doit être ennuyeux comme vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:42

Dylan rigola aux remarques de Kristen

En effet ca doit être ennuyeux comme vie !

Il sourit à Kristen pui se mit à fixer le plafond en réflechissant.

Alala moi j'arrive même pas à imaginer ma vie sans l'alcool, la drogue, le sex et la fête.

Il rigola puis se redressa pour s'asseoir dans le lit. Il soupira un grand coups puis regarda Kristen.

Fais chier qu'y'ai plus de capotes...

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:02

Kristen souriat.

- Ma devise, sex drogue et rock n roll. Ca me correspond bien enfin faudrait rajouter alcool pour completer ce magnifique tableau qu'est ma vie.

Elle rigola, ce moquant un peu de la vie qu'elle c'etait choisit mais qui finalement lui correspondait pas mal. Elle haussa un sourcil lorsque Dylan lui dit que c'etait dommage qu'il n'y est plus de capote. Elle le regarda ensuite.

- Ben enfaite, je prends la pillule donc de ce coté la ce ne serait pas le problème, c'est surtout qu'on ne sait pas qui l'autre à pu avoir dans son lit avant et on ne veut pas le savoir de toute façon...

Elle rigola et se leva pour aller au salon. Elle reapparu quelques secondes plus tard. Elle montra alors quelque chose à Dylan.

-... mais il faut toujours avoir une capote ou deux de secours dans son sac.

Elle souriat et s'avanca jusqu'au lit.

- Interressé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

Dylan rigola lorsque Kristen dit que le probleme c'est qu'ils ne savaient pas qui l'autre avait déjà eu dans son lit et qu'ils ne voulaient pas le savoir de toute facon.

De toute facon je crois que même si tu voulais rééllement le savoir, je serais dans l'incapacité de te faire la liste...

Il fit un petite grimace et regardakristen sortir de la chambre. Il fixait toujour l'entrée de celle ci pour la voir revenir. Il sourit alors quand elle lui montra ce qu'elle était partie chercher. Il fit mine de réfléchir un instant.

Hum...oui plutot interessé j'dois dire !

Il sourit et la regarda avec u regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:46

Kristen souriat amusé lorsque Dylan lui dit qu'il serait incapable de faire une liste de toute les filles avec qui il avait prit du bon temps.

- Wahou... tu es un don juan en faite... c'est pour ça que tu es aussi bon....l'EXPERIENCE.

Elle rigola.

Elle vit ensuiste le visage de Dylan qui faisait mine de reflechir après qu'elle lui est montré ce qu'elle avait dans les mains.


- Ben ca tombe bien alors je le suis plutôt aussi.

Elle rigola. Elle lui lança alors le preservatif et fit le tour du lit pour se retrouver de son coté. elle monta sur le lit et se mit sur Dylan. Elle retira alors le drap dans lequel elle etait entortillé et se pencha pour embrasser le cou, le torse de Dylan. [STOP] Like a Star @ heaven ange Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dylan Dincht
» Dylan le bras droit
» Kristen Ann Mars
» Arrive au bahut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kill Of Love :: Les quartier d'habitation :: Kill Street :: Appart de Dylan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser