The Kill Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kill Of Love

Tout peux arrivé pour la mort tout comme l'amour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:55

Dylan rigola légèrement en se grattant la tête quand Kristen lui demanda ce qu'il avait à lui proposer à boire.

C'est une très bonne question, j'en sais trop rien en fait, faut aller voir ca !

Il sourit et se dirigea vers le réfregirateur qu'il ouvrit et se pencha pour voir ce qu'il y avait à boire.

Alors voyons voir...j'peux t'proposer du coca, du iced-tea, de l'eau, de l'orangina, une biere, un whisky...C'est tout c'qu'il y a.

Il la regarda avec un léger sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:09

Kristen arriva derrière Dylan.

- Une bière ca m'ira très bien.

Elle lui fit un grand sourire.

- Je vais encore passer pour un grosse alcoolique mais bon tant pis.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

Dylan sourit à Kristen puis il sortie 2 bieres du frigo qu'il décapsula avant d'en tendre une à Kristen.

Et voila mademoiselle l'alcoolique !

Il sourit puis s'appuya sur sa table face à Kristen. Il regarda autour de lui.

En fait j'suis tellement rarement ici que c'est dur de foutre du bordel...Puis comme je sais que ya personne qui fera le ménage pour moi j'prefer garder ca propre !

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:13

Kristen recupera la cannette de bière que lui tendit Dylan.

- Merci.

Elle lui fit un sourire tout en l'ecoutant dire qu'il n'etait pas souvent la.

- Ah ! Et ou tu passes tes journées ?

Elle reflechit quelques secondes.

- Ah oui tu la passes dans cette sorte d'entrepot c'est ça.... C'est quand meme bien plus propre et plus agréable d'etre ici que la bas pourtant.

Elle rigola légèrement.

- A la tienne.

Elle bue une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:36

Dylan sourit quand Kristen dit qu'il passait ses journée dans le vieil entrepot mais que c'était bien plus propre et agréable chez lui.

Plus propre c'est sur mais plus agréable, ca dépend pour qui. Moi j'aime cet endroit ! C'est ma 2eme maison et au moins là bas j'suis sur de casiment toujour trouver soit Sean soit Kate, ici ya jamais personne c'est ennuyant et j'aime pas m'ennuyer.

Il sourit

A la tienne.

Il bu un peu de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:41

Elle souriat et lui fit un regard coquin.

- Faut savoir inviter les bonnes personnes pour ne pas s'ennuyer.

Elle bue une gorgée.

- Et je crois bien qu'aujourd'hui tu risques de ne pas t'ennuyer.

Elle souriat toujours avec un petit regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:22

Dylan sourit avec un regard coquin quand Kristen dit qu'aujourd'hui il allait pas s'ennuyer.

J'en doute pas, c'est bien pour ca que j't'ai invitée.

Il bu de nouveau sa biere

En plus t'es une privilégiée, c'est pas souvent que je ramene des gens chez moi.

Il sourit puis fini sa biere. (oui c'est du rapide mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:14

Kristen lui souriat lorsqu'il lui dit qu'elle etait une privilégiée.

- Hum, interessant alors, tu ne ramènes pas tout des coups du soir ici ! J'aime assez l'idée d'etre une privilégié... c'est assez excitant je trouve.

Elle rigola. Elle posa sa bière sur la table et se dirigea vers le canapé.
Elle s'asseya sur l'accoudoir et croisa ces jambes, posant son coude sur le dossier du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:36

Dylan posa sa canette vide sur la table puis regarda kristen avec un regard coquin, il sourit légèrement quand elle dit que c'était excitant d'être une privilégiée. Il ne répondit rien et la regarda aller s'asseoir sur l'accoudoir du canapé. Il déshabilla un instant du regard (c't'obsédé ! Shocked mdr) Puis il s'avanca vers Kristen et se placa debout devant elle.

Et si on passait aux choses sérieuses ma ptite privilégiée ?

Il la regardait toujour avec un regard coquin et un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:20

[Claire je suis outrée cet homme est un obsédé Shocked ]

Kristen regardait Dylan, elle vit son regard plutot flatteur sur sa petite personne. Il lui dit alors qu'il serait peut-être temps de passer aux choses serieuses. Elle lui souriat, un sourire coquin. Elle mit alors ces mains sur le torse de Dylan.

- Je crois aussi que ce serait plutot palpitant de commencer les choses serieuses.

Elle retira ces mains de Dylan et se leva. Elle enleva son petit tee-shirt, se retrouvant en soutien gorge devant lui. Elle l'embrassa alors langoureusement. Elle se defit de son etreinte.

- Ce que tu vois te plait ?

Elle lui souriat. Elle se remit à l'embrasser, passant ces mains dans le dos de Dylan. Elle le fit alors basculer sur elle sur le canapé. Elle lui enleva son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:56

Dylan regarda Kristen en souriant quand elle lui dit qu'il avait raison et qu'il faudrait passer aux choses sérieuses. Il la regarda ensuite retirer son tee shirt avec toujour le même sourire coquin puis l'embrassa langoureusement en passant ses mains autour de sa taille. Il la regarda de nouveau en souriant quand elle lui demanda si ce qu'il voyait lui plaisait.

Oh que oui.

Il se mordit la lèvre puis l'embrassa de nouveau et descendit légèrement ses mains ( Shocked mdr). Il se retrouva ensuite allongé sur Kristen dans le canapé et retira son tee shirt avant de l'embrasser de nouveau fougueusement (lol ca devient du serieux hein mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26

Dylan etait sur Kristen. Elle passait ces mains sur son dos tout en l'embrassant fougueusement. Elle passa alors ces mains sous Dylan afin de lui defaire son pantalon. Elle arreta de l'embrasser quelques secondes et elle lui lança un regard très coquin, jouant avec ces dents sur ses lèvres.

- T'as tout ce qui faut ?

Elle lui souriat en l'attendant. Puis, elle se remit à lui defaire son pantalon et à l'embrasser. Elle le fit basculer afin qu'il se retrouve sur le dos. Elle se mit alors sur lui et lui embrassa le torse.

[bon je coupe la je vais pas pousser mon coté gros degoutant sur le fofo je prefere que ca reste plus ou moins subjectif hein lolllllllllll Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

[ Shocked suis grave choquée espèce de dégoutante va ! mdrrrrrrrr Bon on zap hein sinon ca va devenir trop...trop ! lol ]


Dylan était allongé sur son lit (oui oui ils sont arrivé jusqu' au lit ! Twisted Evil ) sur le dos à coté de Kristen. Il fixait le plafond en souriant.

Alors là laisse moi te dire que je regrette pas du tout de t'avoir amené chez moi ! ca a du bond d'avoir une privilégié !

Il rigola et la regarda en souriant.

(petite reponse de merde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:15

[Han arrete c subjectif comme preliminaire je les ai laissé voir pour le reste font ce qu'ils veulent ca ne me regardent pas lolllllllllllllll ]

Kristen etait allongé sur le dos, sur le lit de Dylan. Elle regardait le plafond. Elle souriat lorsque Dylan lui dit qu'il ne regrettait pas de l'avoir emmené chez lui et que c'etait bien de l'avoir en privilégié.

- Merci du compliment.

Elle commenca à s'asseoir.

- Waw !!!! Tu es de loin le meilleur coup que j'ai pu avoir. Je reviendrais ici sans hesiter.

Elle souriat. Elle recupera la petite couverture qu'il y avait au bout du lit et se leva, elle s'entortilla dedans. Elle jeta un regard à Dylan avant de disparaitre derrière la porte. Elle revint quelques secondes plus tard avec un paquet de cigarette à la main. Elle le montra à Dylan.

- Tu preferes que j'aille à la fenetre ? Tu en veux une ? je me rappelle plus si tu fumes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:51

Dylan souria quand Kristen lui dit qu'il était de loin le meilleur coups qu'elle ai pu avoir.

J'te remercie aussi du compliment.

Il la regarda ensuite se lever et sortir de la chambre enroulée dans une couverture. Il se remit alors à fixer le plafond jusqu'à ce que Kristen entre de nouveau dans la chambre avec un paquet de cigarette. Il lui sourit alors et fit signe qu'elle pouvait rester dans la chambre pour fumer.

Non non tu pex fumer ici, d'ailleur j'en veux une aussi s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:00

Elle lui souriat alors lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait fumer ici et qu'il en voulait bien une aussi.

- Ca fait plaisir enfin un homme qui partage mon plaisir de la cigarette juste après l'amour.

Elle souriat et se remit sur le lit. Elle resta entortillé sous le drap. Elle tendit une cigarette à Dylan et s'en prit une egalement qu'elle alluma, elle laissa le briquet allumé pour que Dylan allume sa cigarette. Elle rangea ensuite le briquet dans le paquet. Elle prit une bouffée.

- Hum, c'est pas aussi bon que ce qu'on à fait tout à l'heure mais ca fait du bien aussi. D'ailleurs ce qui est bon aussi c'est.... enfin t'aurais pas un peu de rab ?

Elle lui fit un regard sous entendu et elle souriat.

- La prochaine fois essai de penser à refaire le plein de capote parce que je suis un peu sur ma faim la.

Elle rigola et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:21

Dylan sourit quand Kristen dit qu'elle était heureuse que quelqu'un partage son plaisir de la cigarette après l'amour.

En fait c'est l'une des choses dont je ne peux pas me passer ! Ma cigarette après l'amour. C'est essentielle !

Il rigola puis pris la cigarette que kristen lui tendit et l'alluma. Il tira une bouffée. Puis il rigola quand kristen dit que ce n'était pas aussi bon que ce qu'ils venait de faire mais que ca faisait du bien aussi. Puis il fit une petite grimace quand elle lui demanda si il avait pas du rab.

Nop j'ai rien ici...j'me suis déjà fait controler alors maintenant j'garde plus rien chez moi, ya qu'à l'entrepot qu'il y en a. c'est aussi une raison pour lesquelles je préf l'entrepot à chez moi !

Il rigola puis fit de nouveau une tite grimace quand Kristen lui dit que la prochaine fois il devrait faire le plein de capotes.

Ah bah oui désolé mais là j't'avoue c'est pas du tout c'que j'avait prévu pour la journée alors j'ai pas pensé à en racheter puis en plus j'pensais qu'il m'en restait plus que ca...c'est surement Sean qui est encore passé m'en voler ! C'te mec il me doit au moins 100 dolars de capotes ! c'est un lapin c'mec !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:30

Dylan dit alors à Kristen, que non il n'avait plus rien ici.
Elle lui souriat.


- Tant pis, c'etait le petit bonus.

Elle rigola. Elle regarda Dylan faire une grimace lorsqu'elle lui parla du fait qu'il n'y avait plus de capote. Elle rigola encore plus quand Dylan lui dit que c'etait surement Sean qui etait passé par la, que c'etait un lapin et qu'il lui devait au moins pour 100 dollards de capotes.

- Wahou, impressionnant effectivement, mais à peu de chose près on se retrouvait un peu con quand même. Alors tu lui diras que la prochaine fois il te previenne que tu es le temps d'aller refaire le plein.

Elle pris une bouffée de sa cigarette et regarda autour d'elle.

- Ta pas un cendrier quelques part, j'ai oublié, l'habitude d'en avoir toujours un sur ma table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:52

Dylan rigola quand Kristen dit qu'à peu de choses près il se seraiernt retrouvé con.

C'est vrai qu'on aurait eu l'air bien con ! Je sais pas où j'avais la tête quand je lui ai donner la clef de mon appart ! j'vais lui dire d'arrêter de piocher dans ma réserve personnelle ! Et je vais changer de serrure !

Il rigola puis fit une tête perplexe quand elle lui demanda si il avait pas un cendrier quelque part. il réfléchit un intsant puis se mit à rire.

En fait je crois que j'ai pas de cendrier dans mon appart...Faut dire que je fume pas très souvent, quasiment qu'après l'amour...et j'ai jamais emmené personne ici...

Il regarda Kristen en faisant une légère grimace.

J'vais jeter un oeil quand même on sais jamais !

Il ramassa son calecon à coté du lit puis l'enfila avant de se lever et de sortir de la chambre. Il revint u moment plus tard en faisant une grimace.

Nop j'en ai pas trouvé !

Il avait toujours sa cigarette à la main et sa canette vide dans l'autre.

ca servira de cendrier pour le moment !

Il se rasseya dans son lit à coté de kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:04

Kristen regarda Dylan remettre son calecon [ben qui ne le ferais pas hein ! ], elle balaya la chambre des yeux en attendant qu'il revienne. Il revenu alors avec la canette de bière et dit que ca ferai l'affaire.
Kristent lui souriat.


- Ouai ce sera parfait.

Elle tapota ca cigarette dans la cannette.

- Alors comme ça tu n'as jamais emmené aucune fille ici pour passer du bon temps ! Je suis flatée.

Elle rigola.

- Je t'aurais bien invité chez moi mais si mon père rentrait à l'improviste je crois qu'on aurait tous ete très mal à l'aise en faite.

Elle rigola.

- Il crois encore que je suis une petite jeune fille pure qui n'a jamais rien fait avec un homme.

Elle fit une grimace et rigola.

- Et ce n'est pas tellement le cas. Enfin je suis pas une grosse salope non plus, même si aujourd'hui on pourrait ce poser la question en faite.

Elle rigolait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:45

Dylan sourit quand Kristen dit qu'elle était flaté d'être la premiere fille qu'il emmenait chez lui.

Bah oui qu'est-ce que tu crois, j'laisse pas n'importe qui entrer chez moi ! toi c'est different on peux dire qu'on se connait depuis pas mal de temps !

Il lui sourit et rigola quand elle dit qu'elle l'aurait bien invité chez elle mais que si son père était rentré à l'improviste ils auraient été un peu génés

En effet ca aurait un peu génant comme situation ! j'me serais fait jeter à la porte à poil je crois bien non ?

Il rigola puis sourit quand elle dit que son père croyait encore que c'était une jeune fille pure ce qui n'était plus vraiment le cas.

Alala les parents sont vraiment naïfs des fois quand même !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:53

Kristen eteignit sa cigarette et la mit dans la canette.

- Oui c'est sur, on peut dire qu'on se connait depuis longtemps. Entre le bahut, meme si on se parlait pas enormement à part en colle et puis ton petit trafic ca commence à faire.

Elle rigola légèrement et rigola plus fort lorsque Dylan lui dit qu'il se serait fait jeté à poil dehors.

- Ouai et tu n'aurais pas eu l'air très malin je crois.

Elle rigola.

- Oui, bizarement mon père est très naif sur ce genre de chose, mais bon il est pas mal absent et il ne me connait pas aussi bien qu'il le croit. Je suis toute seule la plupart du temps c'est assez cool.

Elle souriat.

- D'ailleurs, je constate que toi tu habites tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:18

Dylan rigola de plus belle quand Kristen dit qu'il n'aurait pas eu l'air très malin si son père l'avait jeter à la porte tout nu.

En effet ca aurait pas été génial ! J'me serais senti un peu con !

Il rigola puis sourit quand Kristen parla du fait qu'elle était souvent toute seule.

Oui je m'en doute comme ca tu peux inviter qui tu veux sans demander l'avis de ton père c'est ca ?

Il sourit puis repris son sérieux quand elle dit qu'elle constatai que lui vivait tout seul.

Ouep, en fait j'ai pris un appart dès que j'ai eu 18 ans. Disons que l'ambiance de la maison familliale me plaisait pas trop. On est bien mieux tout seul en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:54

- Ouai, on va dire que ca pourrait être ça mais tu sais je suis pas très amis avec les gens du bahut, on a pas vraiment la même conception des choses je crois.

Elle rigola.

- On est carrement mieux tout seul, personne pour nous dire ce que l'on à faire c'est carrement agréable.

Elle souriat.

- On peut meme se balader tout nue chez nous, ça c'est la classe.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:08

Dylan rigola à la derniere remarque de Kristen.

Pas super pratique quand qu'elqu'un debarque à l'improviste ! T'es obligé de courire te rhabiller.

Il rigola.

Perso c'est pas trop mon truc de me ballader tout nu chez moi.

Il rigola de nouveau

Mais c'est vrai que c'est bien mieux, on est tranquil, on fait ce qu'on veux, on mange s'qu'on veux quand on veux, on écoute ce qu'on veux à l'heure qu'on veux, ca regarde que nous !

Il sourit

C'est ca la vrai vie !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Dincht
» Dylan le bras droit
» Kristen Ann Mars
» Arrive au bahut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kill Of Love :: Les quartier d'habitation :: Kill Street :: Appart de Dylan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser