The Kill Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kill Of Love

Tout peux arrivé pour la mort tout comme l'amour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive au bahut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:28

Il etait 14h et Kristen arrivait à l'ecole. Elle n'etait pas venue ce matin, aucune envie de se lever et un migraine affreuse à cause d'une sortie au bar hier soir. Cette nouvelle année commencait fort. Elle se gara alors sur le parking. Elle sortit de sa voiture et recupera son sac de cours dans son coffre. Elle voyait nombre d'eleve prêt à rentrer en cours. Elle s'asseya sur le capot de sa voiture en attendant que tout le flux d'élève passe. Elle avait l'impression que tout le monde hurlait au lieu de parler à cause de sa migraine.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:43

Dylan arriva sur le parking du lycée dans sa vieille impala noire. Il ne venait pas pour aller en cours, non, il venait juste faire un tour et voir s'il ne trouvait pas Sean ou Kate. Il se "garra" au milieu du parking génant ainsi pas mal la circulation, mais il s'en fichait pas mal, en réalité il l'avait même plutot fait exprès. Dylan tourna alors la tête pour regarder un jeune fille qu'il connaissait bien assise sur le capot de sa voiture juste à coté de lui. Sa vitre étant ouverte il lui adressa alors quelques non pas des plus sympathiques.

T'es pas encore en cours espèce de droguée ? [morte de rire]

Dylan disait cela sur son ton habituellement froid et méchant mais en réalit il plaisanté bien entendu car étant comme il est il n'avait de lecon à donner à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:55

Kristen entendit une voix. Elle se retourna alors pour voir qui lui parlait. Elle reconnu Dylan, l'homme qui lui vendait la drogue quand elle en avait besoin. Elle souriat à la remarque de Dylan.

- Ben ecoute non pas pour le moment, je me pose la question de savoir si j'y vais ou pas en faite.

Elle rigola.

- Puis je suis pas droguée en ce moment en plus. Par contre toi qu'est ce que tu fais aussi près d'un lieu scolaire ?

Elle lui fit un sourire pour le narguer.
Elle aimait bien jouer au chat et à la souris avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:11

Dylan regarda autour de lui quand Kristen lui demanda ce qu'il faisait si près d'un lieu scolaire. Il la regarda ensuite en souriant très légèrement.

J'dois être malade !

Il rigola très légèrement puis repris son sérieux.

Non en fait je m'ennuyait alors j'me ballade ! J'viens voir si j'trouve pas quelqu'un à marthyriser ou un truc du genre.

Il regarda dans son retro, une file commencait à s'accumuler derriere lui.

Par exemple creer un bouchon dans le parking c'est pas mal du tout pour commencer j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:18

Kristen rigola quand il dit qu'il cherchait quelqu'un à martyriser.

- Et la première personne que tu as trouvé c'etait moi en faite c'est ça !!

Kristen regarda ensuite la file de vehicule qui commencait à se former derrière l'impala de Dylan.

- Effectivement, je trouve ca pas mal. Les pompom girls on l'air agacé, regarde ça elles ne vont jamais avoir leur temps d'aller se remaquiller avant d'aller en cours ! Tu veux les tuer ou quoi.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:05

Dylan regarda de nouveau dans son retro puis Kristen en souriant.

Les tuer ? Oh non je m'en voudrait tellement...

Il pris un air sérieux et grave puis se mit à rire légèrement.

J'crois que je vais encore les faire attendre un peu...histoire de bien les faire raler...et puis le parking est à tout le monde pas vrai ? j'ai le droit de rester là si je veux !

Il fit un signe de main aux gens dans les voitures derriere histoire de bien les narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:16

Kristen souriat en retour.

- Oh oui j'imagine que tu t'en voudrait beaucoup.

Elle rigola quand elle vit Dylan narguer les élèves qui attendait desesperement qu'il bouge sa voiture afin d'aller se garer.

- T'as raison ca leur fait les pieds un peu. Et puis le parking est à tout le monde... enfin en faite si on réfléchit bien il est reservé aux élèves. Et je crois que tu n'en fais plus partie.... mais c'est pas grave ca me fait tellement rire de les voirs s'enerver sans oser venir te le dire en face. Tu fais toujours aussi peur je crois.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:53

Dylan fit une légère grimace quand elle dit qu'il ne faisait plus parti du lycée donc que le lycée n'était vraiment à lui autat qu'aux autres.

C'est pas faux...mais c'est pas grave, je fais c'que je veux de toute facon !

Il rigola légèrement puis repris son air sérieux mais toujour avec un ton un peu plus sympathique que d'habitude.

Bah oui c'est pas parce que je suis plus au lycée que je n'entretient pas ma réputation.

Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:11

- Ca me fait rire, même les grosses brutes de sportifs n'osent pas s'approcher de toi, regarde les ils essaient de calmer leur blondasses de copines.

Elle regardait alors, le sourire aux lèvres, les elèves qui etaient tous sur les nerfs.... arrivés en retard la 1ère journée de cours pour certains c'etait totalement impensable.
Kristen sauta alors du capot de sa voiture et se rapprocha de Dylan.
Elle s'accouda sur la portière, la fenêtre etant ouverte.


- Et le travail ca marche bien en ce moment ? C'est la rentrée, il va y avoir des fêtes, je suppose que les commandes doivent commencer à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26

Dylan rigola en regardant les sportifs qui voulaient calmer mleur hystérique de copine. Pui il regarda de nouveau Kristen avec son air serieux et froid habituel.

Bah oui écoute les affaires marchent toujour très bien de toute facon...c'est dingue le nombre de drogué qu'il y a dans cette ville ! Et parfois même des gens qu'on ne soupsonnerais jamais !

Il sourit légèrement pui regarda sa montre et de nouveau Kristen

Alors tu compte aller en cours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:32

Kristen fronca un peu son sourcil et souriat.

- Hum tu m'interesses qui c'est qu'on ne soupconnerais pas !!

Elle rigola et ecouta Dylan lui demander si elle comptait allé en cours.

- Franchement, j'ai un mal de tête affreu alors je crois que je vais m'en passer pour aujourd'hui.... T'as un truc interressant à me proposer ?

Elle se releva et s'appuya le dos contre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:22

Dylan sourit légèrement quand Kristen voulu savoir qui on ne soupsonnerais jamais de prendre des drogues.

Tu es bient trop curieuse ! Je ne révèle jamais l'identité de mes clients. C'est la règle d'or pour que le marché fonctionne corretement.

Il regarda ensuite de vant lui un moment l'air pensif quand Kristen lui demanda si il avait quelques chose d'interessant à lui proposer.

Peut être bien...Tout dépend de ce que toi tu as envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:28

Kristen fit une tete de decu.

- Roh mince, j'aurais bien aimé savoir qui ca pouvait être moi. La curiosité me perdras un jour.

Elle rigola.
Dylan resta pensif quelques instants et dit à Kristen que tout dependais de ce qu'elle avait envie de faire.
Elle fit un petit sourire en coin.


- Tant que c'est amusant, agreable voir très agreable à faire, je suis partante pour tout ce que tu peux me proposer.

Elle le regarda dans les yeux, un regard somme toute un peu aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:31

Dylan sourit à Kristen.

Oh et bien en fait, je connais un tas de choses amusante et agréable à faire...Tout dépend du genre de choses que tu veux faire !

Il lui fit un petit sourire amusé, car la taquiner l'amusait beaucoups.

Faut que tu précise un peu ta pensée, et là peut être que je pourrais t'proposer quelque chose.

Il lui fit un petit regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:31

Kristen rigola légèrement.

- Le fond de ma pensée ?!

Elle fit mine de reflechir.

- Je sais pas je suis seule, tu es seule, on est celibataire tout les deux je crois, on es libre une bonne partie de l'après-midi.... et je crois que nos habitations sont libres.

Elle le regarda, toujours avec son regard aguicheur.

- Ca va c'est plus precis comme explication de mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:52

Dylan secoua légèrement la tête en souriant comme pour faire un signe afirmatif tout en réfléchissant (lol je sais pas si c'est clair...).

En effet c'est plus clair.

Il lui fit de nouveau un regard coquin.

Dans ce cas là, j'te propose d'aller chez moi...ou chez toi...ou ou tu veux d'ailleur, si t'as des préférence moi ca me va très bien !

Il regarda de nouveau dans son retro pour voir la file de voiture derriere.

Te presse pas prend ton temps pour reflechir on est pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:15

Kristen souriat à Dylan lorsqu'il lui dit que c'etait soit chez lui ou chez elle ou alors autre part.

Kristen regarda la file de véhicule qui attendait derrière la voiture de Dylan. Elle rigola tout en le regardant.


- Je crois que tu vas être l'homme le plus detesté de ce bahut meme en y etant plus.

Elle fit le tour de la voiture de Dylan et ouvrit la portière passagé. Elle s'asseya et referma la porte.

- Chez toi ca me parait très bien.

Elle lui fit un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:55

Dylan souria quand Kristen dit qu'il allait être l'homme le plus detestait du bahut sans y être.

C'est la classe ca hein !

Il rigola légèrement puis il la regarda monter dans sa voiture et lui lanca un petit regard coquin.

On va chez moi alors !

Il sourit et redemarra sa voiture. Il fit un dernier signe auix voitures derriere lui puis dégagea le passa pour se diriger vers chez lui.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:16

- Oui c'est clair, au moins tu feras partie des légendes du lycée dont tout le monde parleras encores bien des années après.

Elle rigola.

- En route dans ce cas.

Elle regarda le monde qu'il y avait derrière.

- Bon travail je suis impressionnée.

Elle rigola tandis que Dylan commençait à rouler direction Kill street.

[Tu sais quoi comme je suis gentille demain je créé le sujet Like a Star @ heaven classes Like a Star @ heaven ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:31

[clair c'est carrement trop aimable de ta part lol Par contre bon là j'ai rien à repondre mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au bahut   Arrive au bahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kill Of Love :: Le lycée :: Les parkings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser