The Kill Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kill Of Love

Tout peux arrivé pour la mort tout comme l'amour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:04

Dylan et Kristen etaient dans la voiture de celui ci. Ils s'etaient croisés au lycée et avaient decidé de ne pas y aller, et de passer un bon moment tout les deux^^.
Kristen regardait les immeubles, la rue, elle ne trouvait pas ce quartier très rassurant.


- C'est special comme endroit ici. Une fille seule le soir ne doit pas ce sentir franchement rassuré.

Elle rigola.
La voiture s'arreta. Kristen ouvrit la porte et la referma. Elle se trouvait maintenant dehors, dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:46

Dylan arriva dans son quartier au volant de son Impala en compagnie de Kristen. Il roulais en direction de son appartement qui n'était plus très loin. Il lanca un rapide regard à Kristen quand elle dit qu'une fille seule le soir ne devait pas se sentir en sécurité dans ce quartier. Il sourit alors tout aussi brievement.

A vrai dire, tout dépend qu'elle fille ! J'en connais qui n'ont pas du tout peur de se balader ici en pleine nuit et même seule ! Mais C'est une fille qui sais se defendre ! Sinon c'est vrai que la plupart des filles ne serait pas très en sécurité ici seule la nuit...Pas mal de mec non plus d'ailleur !

Il arriva devant l'immeuble où il vivait, c'était un vieux batiment assez délabré. Il arrêta la voiture et sortit avant de fermer les portieres. Il se tourna vers Kristen.

Vu de l'exterieur ca parrait pas très coquet, mais une fois qu'on est dedans c'est déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

Kristen rigola légèrement quand il lui dit que certains mecs aussi ne devait pas ce sentir en securité ici.

- Alors ce ne sont pas des vrais mecs !!

Elle souriat lorsque Dylan lui dit que l'interieur etait plus jolie que l'exterieur de l'immeuble qui etait un peu delabré.

- Je me fais pas de souci la dessus, je suis sur que c'est mignon. L'immeuble aurais juste besoin d'un bon coup de peinture.

Elle rigola, et suivit Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:58

Dylan Regrda alors le batiment puis Kristen en souriant.

Ya le temps de pleuvoirs des billets avant que tu ne voit qui que soit repeindre ce vieux batiment !

Il rigola légèrement puis entra dans l'immeuble accompagné de Kristen

Bon part contre j'espère que t'aime le sport parce qu'il y a pas d'ascensseur et j'habite aux 6eme étage !

Il souria légèrement et se dirigea vers les escaliers qu'il commenca à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:12

Kristen fit une drole de tete lorsqu'il lui dit que c'etait au 6ème sans ascenseur.

- Ben tu peux partir en eclaireur alors, j'arrive dans 15 minutes.

Elle rigola tout en commencant à monter les escaliers.

- Je vais être totalement morte en arrivant en haut. Je savais bien qu'il fallait pas que je deserte les cours de sport au bahut.

Elle rigolait toujours, ce moquant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:38

Dylan rigola aux remarques de Kristen tout en montant les escaliers deux par deux.

Tu fera une pause entre chaque étages ! Je veux pas qu'arrivait en haut tu t'endorme direct de fatigue ! J't'ai invité dans mon humble demeure pour que tu vienne faire du sport suivi d'une petite sieste si tu vois ce que je veux dire !

Il se retourna pour lui sourire et lui lancer un regard des plus coquin (oui oui encore plus coquin que coquin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:47

Kristen souriat lorsque Dylan lui dit de faire des pauses pour ne pas qu'elle s'endorme en arrivant en haut, car il avait prevu de faire du "sport" avec elle. Elle lui lança le mem regard coquin.

- Non mais t'inquiète pas je suis en grande forme aujourd'hui, tu vas peut-être même pas pouvoir me suivre tellement je vais t'epuiser. Puis tu vas voir je vais te surprendre sur quelques trucs mais je vais pas tout devoiler maintenant.

Elle rigola tout en le suivant aussi vite qu'elle pouvait. Elle avait hate de finir de monter ces foutus escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:14

Dylan montait toujour les escaliers en essayant de ne pas aller trop vite pour attendre Kristen et en se retournant de temps à autre pour la regardait qui parlait. Il lui lanca un regard à la fois coquin et intrigué quand elle lui dit qu'elle allait le surprendre avec quelques trucs.

J'ai hate de voir ca dis donc ! Tant que tu me dis pas qu'en fait t'es un homme j'suis sur que ca va m'plaire !

Il rigola puis continua à monter les marches à la même allure que Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:30

[MDRRRR]

Kristen rigola de bon coeur lorsque Dylan lui dit que tant qu'elle n'etait pas un homme tout ce qu'elle ferait devrait lui plaire.

- Alors sur ce point la je te rassure je suis belle et bien une fille y'a aucun problème.

Elle lui fit un clin d'oeil alors qu'il se retournait pour voir ou elle en etait.

- On est au combien la ?

Elle fit mine de commencer à être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

Dylan se retourna vers Kristen pour voir si elle suivait toujour puis il lui sourit quand elle lui fit un clin d'oeil puis qu'elle demanda à quel étage ils étaient. Dylan regarda alors autour de lui pour voir où ils en été puis regarda de nouveau Kristen d'un air amusé.

3eme ! Tu va tenir le choque ?

Il lui sourit puis regarda de nouveau devant lui pour voir où il mettait les pieds.

Ya déjà la moitié de fait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

[mdr a cause de toi jsuis entrain de l'imaginer entrain de louper une marche j'en peux plus Laughing Laughing ]

Kristen fit des gros yeux lorsque Dylan lui dit qu'ils n'etaient qu'au troisième etage.

- Ah ouai quand même !! Je crois qu'il va falloir que tu me portes jusqu'a ton appart' alors.

Elle s'arreta quelques secondes.

- C'est inhumain autant d'etages à grimper.

Elle rigola et repris la monté des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:35

Dylan s'arrêta également quand kristen fit une petite pause puis il rigola quand elle dit que c'était inhumain autant d'étages.

Mais non ca maintient en forme !

Il rigola puis recommenca à monter quand Kristen se remit en route.

Allez encore un étage et j'te porte si tu veux !

Il la regarda en souriant.

Tu va tenir le choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:48

- C'est pour ça en faite que tu as un corps musclé.

Elle rigola et vit sont regard intrigué.

- Ben quoi tu crois que pendant mes heures de colles je fais quoi ?! Je regarde les cours de sport, c'est souvent très interessant.

Elle lui fit une légère grimace.

- C'est bon on l'a finit l'etage la non, tu peux me porter maintenant ?

Elle lui fit un enorme sourire.

- Et puis si tu me trouves trop lourde tu me reposes.

Elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:22

Dylan se retourna avec un air intrigué quand Kristen dit que ca devait être grace à tout ces étage qu'il avait un corps aussi musclé. Il fit un méger sourire en coin quand elle dit qu'elle regardait le cours de sport pendant ses heures de colles et c'était parfois très interessant.

Dire que le cours de sport était le seul où j'allais...petite veinarde !

Il rigola puis continua à monter il s'arrêta ensuite en souriant quand Kristen dit qu'elle devait bien avoir monté un étage de plus. Il setourna vers elle pour la regarder.

En fait tu as monté un demi étage là mais bon.

Il rigola et se tourna pour qu'elle monte sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:18

Kristen sauta légerement afin de se mettre sur le dos de Dylan. Elle passa ces jambes autour de sa taille et posa ces mains sur ces epaules pour garder l'equilibre.

- Ca va je t'ai pas trop ecrasé.

Elle rigola.
Elle dit un petit bonjour à un jeune homme qui venait de passer dans l'autre sens.


- Ben dit donc ils sont speciaux tes voisins. J'aimerais pas le croiser à 4h du mat' dans les escaliers celui la avec sa tête et son regard de pervers.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

Dylan sourit quand elle lui demanda si elle l'avait pas trop écrasé.

Oula si, tu m'as trop écrasé tu dois peser au moins 40 kilos toute mouillée.

Il rigola et ommenca à monter les escaliers. Il fit un signe de tête pour asluer un de ses voisins et rigola légèrement à la remarque de kristen.

Personnellement j'm'en fou, moi il me regarde pas avec un regard de pervers.

Il rigola tout en avanca dans les escaliers.

En plus dis toi que c'est le moi bizarre de mes voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

Kristen rigola lorsque Dylan lui dit qu'elle l'avait ecrasé avec ces 40 kilos.

- En faite c'est 42 kilos je crois.

Kristen fit un regard bizarre.

- Hum rassurant alors si c'est le moins bizarre de tes voisins. J'en suis sur que c'est un violeur psychopathe et qu'il m'a reperé comme ca prochaine victime.

Elle rigola.

- T'as les mains qui s'egars la non ?

Elle rigolait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

Dylan montait toujour les escaier puis il rigola quand Kristen dit qu'elle était sur que son voisin était un violeur psychopathe et qu'il l'avait repéré comme sa prochaine victime.

Qui sais...

Il garda un air sérieux un moment puis se mit à rire. Puis il lui fit un sourire coquin quand elle dit que ses mains s'égaraient un peu.

Ah bah écoute j'te tient comme je peux...si ca te dérange j'te lache ya pas de soucis.

Il continuait de sourire avec un petit air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

Elle le regarda d'un air coquin.

- Ah non mais j'ai pas dit que ca me derangeait, au contraire tu as à l'air d'être plutôt doué.

Elle rigola.

- En faite, tu me donnes un avant gout au cas ou je prenne la fuite. Tu sais qu'avec cet avant gout je n'aurais pas envie de partir. Tu penses vraiment à tout.

Elle rigola en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:16

Dylan souriait toujour en avancant dans les escaliers.

Ouep et dis toi que ca n'est qu'un tout petit avant gout. Juste histoire de te mettre en apétit.

Il rigola légèrement toujour en montant les escaliers.

Plus qu'un étage et on y est enfin !

Il fini par arriver au 6eme étage. Il déposa alors Kristen par terre et se dirigea vers la porte de son appart.

Nous y voila enfin.

Il sortie sa clefs de sa poche et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:29

- Alors si ce n'est qu'un petit avant gout j'ai hate d'avoir la suite.

Elle rigola. Il lui dit alors qu'il n'y avait plus qu'un etage.

- Ah ben maintenant ca va il pourrait en avoir encore des dizaines ca me generait pas.

Elle souriat.
Elle se decrocha de Dylan afin qu'ils puissent prendre ces clés. Elle remit correctement son jean qui etait remonté. La porte s'ouvrit.


- Ca à l'air très jolie ici.

Elle lui souriat, timidement, entrant vers l'inconnu. En effet, peu de personne du lycée avait du venir ici vu la reputation qu'avait Dylan. Il etait craint par bcp d'eleve et ne les aimaient pas, mais bizarement le courant passait plutot bien avec Kristen. Pas de l'amour, pas vraiment de l'amitié, autre chose.... une sorte d'amitié amelioré ?!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:14

Dylan ouvirt la porte de son appart et laissa entrer Kristen avant de la suivre et de fermer la porte derriere lui. Les personnes à avoir déjà vu l'interieur de son appartement pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main, ca se résumé à Sean, Jared, Kate et maintenant Kristen. Dylan n'aimait pas laisser n'importe qui pénétrer dans son humble demeure, à vrai dire même ses nombreuses conquêtes d'un soir n'étaient jamais venur ici. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, l'appartement de Dylan s'avérait être plutot coquet. C'était propre et bien rangé dans l'ensemble et la déco était tout à fait à son image, très porter sur l'univers du rock. Il posa ses clés sur un petit meuble à coté de la porte d'entrée et retira sa veste.

Bienvenue dans mon humble demeure ! Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:22

Kristen rentra, regardant tout autour d'elle. Elle repera tout de suite la batterie de Dylan. Elle souriat.

- Tu m'avais caché que tu faisais de la musique ?

Elle souriat. Elle posa son sac sur une chaise et enleva sa petite veste en cuir noir.

- Je n'aurais jamais pensé que c'etait comme ca chez toi. C'est très mignon, c'est très comment dire.... rock.

Elle rigola légèrement et se rapprocha d'une colonne ou etait rangé pleins de cd qu'elle regarda attentivement. Kristen etait en effet une grande passionnée de musique et du rock en particulier.

- Tu as de très bon gouts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:36

Dylan regarda sa batterie quand Kristen lui dit qu'il lui avait caché qu'il faisait de la musique.

Oh ca ? C'est rien j'en fait juste à mes heures perdu, ca n'as vraiment rien d'exceptionnelle ! C'est surtout un moyen de me défouler en fait.

Il sourit et s'avanca dans son petit appart. Il sourit à Kristen quand elle dit qu'elle n'aurait pensé que ca aurait été comme ca chez lui.

Comment voulais tu que ca soit ? Tu t'attendez à quoi , a ce que j'écoute du rap ? Yeah j'suis une caillera.

Il rigola et regarda Kristen qui regardait ses CD.

Tu veux quelques chose à boire ? Après tant d'effort à monter ces escaliers tu mérite bien une tite boisson.

Il rigola et sourit à kristen quand elle dit qu'il avait de bons gouts musicaux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:49

Kristen rigola.

- Non je t'ai jamais imaginé ecouté du rap et etre une caillera. Je pensais juste que c'etait plus bordelique que ça, enfin en general les mecs ne sont pas très ordonnés c'est pour ça ca m'etonne.

Elle reposa les cd et se tourna vers lui lorsqu'il lui proposa quelque chose à boire. Elle lui souriat.

- Alors la faut pas me le demander deux fois. Qu'est ce que tu as à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)   Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan et Kristen arrive à l'appart (pv dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Dincht
» Dylan le bras droit
» Kristen Ann Mars
» Arrive au bahut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kill Of Love :: Les quartier d'habitation :: Kill Street :: Appart de Dylan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser