The Kill Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kill Of Love

Tout peux arrivé pour la mort tout comme l'amour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kristen Ann Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Kristen Ann Mars Empty
MessageSujet: Kristen Ann Mars   Kristen Ann Mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:07

Nom: Mars
Prénom: Kristen Ann
Age: 18 ans
Profession: Etudiante

Histoire: Kristen à eu une enfance plutôt plaisible entourée de parents aimants et d'une grande soeur qui à été son modèle pendant de longues années. Ca vie à basculée il y à tout juste 2 ans, le jour ou sa mère et sa soeur sont décédées sous les balles d'un homme qui commettait un vol dans une bijouterie. L'homme n'a pour le moment jamais pu être retrouvé. Après cette tragédie, Kristen n'a plus jamais été la même. Elle vit maintenant seule avec son père. Kristen etait une très bonne élève et est devenue une élève moyenne. Elle est une grande passionnée de musique (Rock), elle joue de la guitare depuis l'age de 10 ans. Elle fait de la musique à longueur de journée. Elle aimerait faire de sa passion son metier ! A une epoque elle à sombrée dans la drogue et l'alcool.... et essai difficilement de ne pas retomber dedans.... Elle à eu une histoire d'amour avec Jason Figue il y a 3 ans mais c'est rendu compte qu'il n'etait qu'un drageur et que leur relation n'avais donc pas d'avenir.... Elle est celibataire depuis 2 ans, elle attend celui qui lui fera re-croire en l'amour....
Elle à un secret.... se venger de celui qui lui as fait perdre deux des personnes les plus importantes de sa vie.

Caractère: Kristen est une fille gentille. Elle aime aider les autres. Elle est devenue une fille assez solitaire. Elle est très rancunière, ne fait pas confiance aux gens facilement. Elle ne se laisse pas marcher dessus et cela peut lui valoir de sales histoires. Elle ne supporte pas l'injustice. Elle se montre forte devant les gens mais c'est une fille très fragile qui n'as toujours pas fait le deuil de sa mère et sa soeur. Elle aime le romantisme. Elle est attirée par les mauvais garçons qui lui donne l'impression d'être protégée.... est attirée par un des rebelles....

Physique du personnage: Kristen est une jolie fille. Elle mesure 1m63 pour 55 kg. Elle a donc une corpulence normale. Elle a un magnifique sourire. Elle change souvent de couleur de cheveux. Ces yeux bleus-verts très clairs lui font un charme fou.
Elle possède plusieurs piercings (oreilles, nombrile, arcade, langue, lèvres) et aussi deux tatouages, 1 situé sur l'epaule ou sont inscrits en lettre gothique "L & J - Always & Forever" (initiales de sa mère et de sa soeur) ainsi qu'un autre située au niveau des reins represantant une petite colombe blanche qui s'envole parmis les etoiles. Elle s'habille decontract' (souvent en noir, le jean et les baskets sont ces meilleurs amis mais elle peut parfois surprendre par des tenues très feminines).Elle ce maquille plus ou moins bcp selon son humeur.


Comment avez vous connu le forum? C'est mademoiselle l'admin qui m'en a parlée ^^

Comment le trouvez vous? 1ere fois que je m'inscris sur un forum rpg alors j'espère que je vais reussir à tout comprendre lol. Je le trouve très bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Kristen Ann Mars Empty
MessageSujet: Re: Kristen Ann Mars   Kristen Ann Mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:31

Aaaaaaaaaaaah bienvenue ma chiwiiiiiie ^^ (je tente le smiley...) Very Happy bienvenuee Very Happy

J'aime trop ta présentation hihihi ! Pour ma part j'te valide sans problème mais faut attendre que Lana te valide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Kristen Ann Mars Empty
MessageSujet: Re: Kristen Ann Mars   Kristen Ann Mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:54

Lol ben merki c zentil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Kristen Ann Mars Empty
MessageSujet: Re: Kristen Ann Mars   Kristen Ann Mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:55

de rien de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Williams
Admin
Lana Williams


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Kristen Ann Mars Empty
MessageSujet: Re: Kristen Ann Mars   Kristen Ann Mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:52

Bienvenu a toi Validé

mes Dylan il n'y a pas de normal ce sont des élèves alors
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kill-of-love.niceboard.com
Kristen Ann Mars

Kristen Ann Mars


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 24/04/2007

Kristen Ann Mars Empty
MessageSujet: Re: Kristen Ann Mars   Kristen Ann Mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:18

Merci d'avoir validé mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Williams
Admin
Lana Williams


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Kristen Ann Mars Empty
MessageSujet: Re: Kristen Ann Mars   Kristen Ann Mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:19

derien se fut un plaisir et merci a toi si tu as un probleme n'hésite pas a nous el dire
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kill-of-love.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Kristen Ann Mars Empty
MessageSujet: Re: Kristen Ann Mars   Kristen Ann Mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:31

Lana Williams a écrit:
Bienvenu a toi Validé

mes Dylan il n'y a pas de normal ce sont des élèves alors

mdr bah oui mais come yavait déjà élèves modele j'ai mis normal pour pas répété elève ! pff jamais content de toute facon XD loool
Revenir en haut Aller en bas
Lana Williams
Admin
Lana Williams


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Kristen Ann Mars Empty
MessageSujet: Re: Kristen Ann Mars   Kristen Ann Mars Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

tu c bien comment je suis lol

mdr ne me contredi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kill-of-love.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Kristen Ann Mars Empty
MessageSujet: Re: Kristen Ann Mars   Kristen Ann Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Ann Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kill Of Love :: Hors Jeux :: Fiche de présentation :: Presentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser