The Kill Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kill Of Love

Tout peux arrivé pour la mort tout comme l'amour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jamie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie Love

Jamie Love


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

jamie Empty
MessageSujet: jamie   jamie Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:24

Fiche de présentation


Nom: LOVE
Prénom: JAMIE
Age: 18
Profession: Etudiant

Histoire:
Née en Angleterre il y a 18 ans d'une famille modeste.
elle adore la couleur rose et est complètement folle de shopping. elle est très superstitieuse et déteste quand elle doit prendre l’avion un vendredi 13. son proverbe préféré: qu'importe que tu sois jeune ou vieux, si tu travailles dur dans ce que tu aimes, tu iras exactement où tu veux aller. Ses matières préférées sont l’art et le dessin et sa matière détestée est la géo. Elle a l'habitude de jouer avec ses cheveux
Elle a fait des etudes de stylisme puis de musique.
Elle a eu la vie chambouler un certain 14 janvier le jour de son anniversaire... ce jour la son meilleur ami venait a sa fete et s'est fait renverser il est mort. Elle n'a jamais fait le deuil.
Je vivais avec tes parents jusqu'a ce que j'irai ici Mais ils ne sont que mes parent adoptif en faite il me reveleront ma vrai identité avant que je parte : que j'etait la fille des Ross nos voisins. Ils savait pour les fils des Ross donc mon frere (Kévin Ross) et que ma mere n'etait pas morte tués par le rebelles et qu'elle avait vecu deux ans caché chez mes parents par peur qu'il ne la retrouve et qu'elle a eu un enfant avec un etranger (^^Moi ^^), il la quitter des qu'il a su qu'elle etait enceinte et elle est morte en te mettant au monde par une complication de l'accouchement (pauvre mort) .

Cractère:
Elle est très gentille et amicale. Elle est aussi très sympathique et surtout curieuse. Elle est aussi très jolie et fait tourner les têtes. Pr contre, elle n'est pas une coureuse demecs et n'est pas du genre à piquer le copains des autres, elle n'est pas comme ça. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a son opinion propre. Ele n'est pas une suiveuse mais plus du type leader. Elle est drôle et sait comment faire la fête. Malheureusement, elle est un peu orgueilleuse et susceptible. Elle est une amie parfaite et est toujours là pour ses copains

Physique du personnage:
Jamie aime changer de couleur de cheveux entre le noir et le blond. Elle aime ces changements car elle n'aime pas etre comme tout le monde. pour elle elle est unique.
De taille moyenne, elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur le pied.
Toujours a la derniere mode, elle passe beaucoup de temps a faire du shopping.

*Hors jeux

Comment avez vous connu le forum? par l'admin
Comment le trouvez vous? trop bien sinon je serai pas là


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universfc.niceboard.com/index.htm
Lana Williams
Admin
Lana Williams


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

jamie Empty
MessageSujet: Re: jamie   jamie Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:26

Super validé bienvenu et merci

Quel groupe dit moi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kill-of-love.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

jamie Empty
MessageSujet: Re: jamie   jamie Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Love

Jamie Love


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

jamie Empty
MessageSujet: Re: jamie   jamie Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://universfc.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





jamie Empty
MessageSujet: Re: jamie   jamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kill Of Love :: Hors Jeux :: Fiche de présentation :: Presentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser